Monday, February 1, 2010

Ebook Télécharger La valse lente des tortues, by Katherine Pancol

Ebook Télécharger La valse lente des tortues, by Katherine Pancol

Lors de la planification d'avoir une telle expérience, la lecture d'une publication sera également le soutien en vous faisant cet acte. Vous pouvez commencer par recueillir l'inspiration première et aussi obtenir l'impression des activités. En outre, ce La Valse Lente Des Tortues, By Katherine Pancol peut vous aider à améliorer l'expertise de tout ce que vous avez en réalité pas connu lié à exactement ce que vous allez certainement faire maintenant. La lecture pourrait être fait détaillée en consultant la page Web par page Web. Il ne sera pas en permanence dans le peu de temps pour terminer ce livre.

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol


La valse lente des tortues, by Katherine Pancol


Ebook Télécharger La valse lente des tortues, by Katherine Pancol

Dans cet âge de la période moderne, en utilisant Internet doivent être fait le plus de. Ouais, web va certainement nous aider de manière significative, non seulement pour essentiel, mais en plus pour les activités au jour le jour. Beaucoup de personnes actuellement, de tous les niveaux pourraient utiliser Internet. Les sources de connexion Internet peuvent en outre être appréciés dans plusieurs endroits. Comme l'un des avantages est d'obtenir la publication en ligne, la fenêtre d'accueil du monde, autant de personnes recommandent.

Il est en outre ce que vous pouvez obtenir à partir de la connexion au réseau. Vous êtes facile d'obtenir ce là, en particulier pour la recherche guide. La Valse Lente Des Tortues, By Katherine Pancol comme l'un des livre visé à donner votre avis lors des vacances est en outre donné dans le site Web. Nous sommes le site internet qui a beaucoup de types de livres remplis et de styles. De nombreux livres de plusieurs nations sont offerts. Donc, vous ne serez pas difficile de chercher plus d'une publication.

En téléchargeant cette publication des documents doux, vous pouvez commencer à vérifier La Valse Lente Des Tortues, By Katherine Pancol à partir de maintenant. Il ne vous obliger à lire toujours à chaque fois. Juts utiliser votre temps libre, même de quelques minutes. Voilà pourquoi lorsque vous souhaitez voir comment le contenu Web du livre est fourni; vous devez le lire à partir de la page Web avant. Oui, investir votre temps de le lire. Ceci est notre livre le plus recommandé d'examiner si vous avez l'intention d'aller avec quelques voyages et vacances.

Imaginez que vous êtes assis forgeting quelque chose de fantastique et tout naturel; vous pouvez tenir votre gadget et asseyez-vous pour examiner La Valse Lente Des Tortues, By Katherine Pancol Ceci est non seulement concernant les vacances. Ce moment sera également vous garder constamment améliorer vos connaissances ainsi que la perception de gagner un meilleur avenir. Lorsque vous permettez à fait d'utiliser le moment pour chaque petite chose utile, votre vie a réellement été cultivé complètement. Il est juste un des particulier que vous pourriez obtenir en lisant cette publication. Juste quelques partie des avantages de bienfaisance à prendre par la lecture du livre.

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol

Détails sur le produit

Broché: 700 pages

Editeur : Albin Michel; Édition : 1ª Ed (27 février 2008)

Collection : Litt. générale

Langue : Français

ISBN-10: 2226182314

ISBN-13: 978-2226182319

Dimensions du produit:

14,5 x 3,8 x 22,4 cm

Moyenne des commentaires client :

3.9 étoiles sur 5

331 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

270.810 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'avais beaucoup apprécié le 1er tome "Les yeux jaunes des crocodiles", une histoire en apparence banale mais les personnages sont attachants, et on s'y identifie très vite. Très contente de les retrouver dans ce 2nd volet, notamment au début où on reprend là où l'histoire s'est arrêtée.En revanche, l'histoire part vite dans tous les sens et y perd de sa crédibilité, c'est dommage. Donc je suis un peu déçue car je n'ai pas retrouvé la simplicité du 1er. Beaucoup de nouveaux personnages, qui n'ont guère d'importance mais qui selon moi, permettent de livrer une suite, sans grand intérêt.Je lirai "Les écureuils de central park sont tristes le lundi" par curiosité, mais là je fais une pause car l'histoire est lourde à digérer. L'écriture est simple, certes, mais l'auteur part dans des histoires cocasses qui ne tiennent pas debout. A vrai dire, j'étais pressée de finir ce livre relativement ennuyeux.

J’ai entendu beaucoup de critiques sur ces romans. Mais moi, j’ai adoré. Je les ai littéralement dévorés. Ses personnages sont émouvants. J’en ai aimé certains et haï d’autres. Les uns m’ont touchée, d’autres m’ont fait pitié. Mais ils ne laissent pas insensible.Tu sais:Ella, elle l’aCe je n’sais quoiQue d’autres n’ont pasQui nous met dans un drôle d’étatElla, elle l’acette drôle de voixcette drôle de joieCe don du ciel qui la rend belleElla, elle l’aElle a ce tout petit supplément d’âmeCet indéfinissable charmeCette petite flamme »Eh ben voilà . Ses personnages aussi, ils l’ont. C’est juste ce qui les rend si attachants. Ella, là , c’est Joséphine, le personnage central. On se retrouve dans ses perpétuels questionnements. « Vais-je y arriver? » Joséphine a toujours peur de la vie et du lendemain. Joséphine prend des coups mais se relève. Toujours. Joséphine s’efface pour porter à bout de bras les espérances de ses filles. Joséphine se bat pour elles. Pour leur avenir et leur bonheur. Pour un de leur sourire. Pour un de leur baiser. Pour une lueur d’amour dans leur yeux. Joséphine a besoin de reconnaissance et d’amour. C’est une femme simple qui va là où la vie la mène et supporte tout parce que c’est comme ça. Voilà . Joséphine, c’est toi, c’est moi.Tu vois, j’ai aimé… Je n’ai pas encore lu le troisième tome, « Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi », mais ça ne saurait tarder.

Un deuxième Tome très long à démarrer. J'ai eu beaucoup de mal à me motiver pour le lire, l'histoire n'étant pas passionnante jusqu'au 3/4 du livre. Tout est long et ne raconte rien de spécial. Encore une fois, comme pour le Tome 1, ce n'est qu'à la fin qu'il se passe quelque chose de dynamique mais tout nous tombe dessus très rapidement et tous les "mystères" du livre sont expliqués en seulement quelques pages. Autant d'attente pour des explications trop courtes et trop rapides...Et toujours ce soucis de n'avoir aucun chapitre mais seulement de (trop) grandes parties "coupant" le livre. Pour ma part, elles sont bien trop longues et rendent le livre encore plus lourd à lire...Verdict avec le Tome 3 prochainement, en espérant ne pas mettre autant de temps à le finir...

La valse lente des tortues c'est les joies et les tristesses de plusieurs personnes différentes. Des personnes lambda c'est ce qui rend le récit émouvant. Les protagonistes n'ont rien de particuliers, rien d'exceptionnel mais simplement des craintes, des manques, des réussites, des défaites, des histoires d'amour compliqué (ou plutôt des histoires d'amour très simple mais rendues compliqué comme on le fait toujours). Parmi tous les protagonistes on se retrouve dans l'un ou plusieurs d'entre eux. Je le conseille fortement !!

C'était sympa d'avoir la suite des aventures des personnages mais on dirait que l'auteure a voulu donner plusieurs tournants à son histoire et on s'y perd. Certaines histoires ne sont pas du tout crédibles et l'héroïne devient insupportable tellement elle est nunuche.

Ce roman est le second d'une série de trois romans qui se lisent très rapidement. On est pris dans le récit, on est impatient d'en connaître la suite, on lit, on avale les phrases, les paragraphes, les pages .. et on ne s'ennuie jamais. Katherine Pancol a le souci du détail, si elle cite un personnage, elle le présentera ultérieurement avec une description précise et reconnaissable du lecteur. Elle présente, grâce à ses qualités de romancière, les caractères de chacun de ses personnages très précisément. Plus on avance dans le récit, plus on a hâte d'en connaître la suite. On le pose, on le reprend là où on l'a laissé aisément. Pas besoin de relire les dernières lignes de là où on l'a laissé ... c'est génial.Dans les yeux jaunes des crocodiles (roman n°1)et Les écureuils de Central park sont tristes le lundi (roman n°3 et dernier de la série) les mêmes personnages principaux évoluent. En fait ces 3 romans seraient une inspiration pour une série télévisée à succès, il y a suffisamment de personnages, d'évènements, de rebondissements .... A lire pour se détendre et sourire souvent.

La Valse lente des Tortues est la suite des Yeux jaunes des crocodiles. On y retrouve Joséphine, femme timide, maladroite mais pleine de ressources. Iris, sa sœur adorée et enviée. Hortense et Zoé ses filles adolescentes. Ce deuxième volume m'a déçu. Si certains passages sont de bonne facture et écrit dans un style alerte et agréable, d'autres plongent dans la mièvrerie, les bons sentiments et l'analyse sociologique vite expédiée. Les personnages perdent de leur subtilité et frôlent la caricature. Quant aux situations, elles sont trop rocambolesques pour être crédibles. C'est dommage car malgré tout les personnages restent attachants et la lecture fluide. A réserver aux fans de Joséphine et à ceux qui veulent se vider la tête...

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol PDF
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol EPub
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol Doc
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol iBooks
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol rtf
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol Mobipocket
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol Kindle

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol PDF

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol PDF

La valse lente des tortues, by Katherine Pancol PDF
La valse lente des tortues, by Katherine Pancol PDF

0 comments:

Post a Comment